Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

la pâte à pizza

Bonjour j'ai réalisé une pâte à PIZZA dans mon cuisine Compagnon. ce fut une surprise la pâte collait à mes droigts et on aurait dit un gros shewing-gum.s'il vous plait aidez-moi â reussir...merci

Consulter les 3 réponses à la question la pâte à pizza

  • merci à tous
  • bonjour, vous mettez, semble-t-il, trop d'eau. Par ex. pour 350 gr de farine, je mets 20 cl d'eau... Cordialement.
  • Bonjour Christiane pour obtenir exactement la bonne consistance d'une pâte, ce n'est pas forcément simplement en pesant les ingrédients car de faibles variations causent de grands effets. L'idéal est d'ajuster, dans votre cas en rajoutant un peu de farine et en re-pétrissant un peu. pour ma part, j'adopte en général la technique suivante (pâtes brisées): - Je démarre avec un peu moins d'eau que ne demande la recette - j'obtiens évidemment un résultat un peu "sableux" - je poursuis le pétrissage en ajoutant de l'eau très progressivement jusqu’à ce que la boule de pâte se forme -là j'arrête de verser l'eau et je laisse pétrir 20 ou 30 secondesb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit