Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

La garantie de mon appareil

Bonjour, la garantie de mon companion est de 1 an, je vois que certaines personnes parlent de 2 ans, comment peut-on savoir ? Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question La garantie de mon appareil

  • Oui, il suffit de s'enregistrer sur le site Moulinex ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/
  • bonjour oui c est le cas je l ai fait la semaine derniere tu vas sur le site moulinex puis garantie tu remplis une fiche de renseignement puis d office il te prolonge ta garantie et puis moi j ai imprime voila
  • bonsoir, sur ma facture du 2 janvier 2015, il est inscrit "garantie 2 ans". Essayez sur le site avec le numéro de série, je crois que vous pouvez prolonger la garantie. Bonne soirée.
  • bonjour, la garantie était de 1 an jusque cet été me semble-t-il (changement de législation). Mais sur le site on peut enregistrer le companion pour bénéficier de 2 ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit