Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

la clé USB est-elle utile?

Bjr, peut-on se connecter avec clé USB avec le robot Companion?, ci, cdlt

Consulter les 11 réponses à la question la clé USB est-elle utile?

• non pas de cle usb mais le livre de recette est tres complet
  • Bonsoir, Non il n'est pas possible de connecter une clé USB sur un Moulinex compagnion , C'est bien dommage en retard sur thermomix !!!
  • Bonjour cet le cookeo qui a une clé USB pas le compagnion bonne journée
  • J'ai les 2 appareils c'est vrai ils complémentaire . J'ai le connect , et je trouve que le simple suffit avec les blogs on a toutes les recettes
  • Mais le robot Moulinex Companion n'est pas un appareil informatique ! Il ne fonctionne pas avec des 1 et des 0. Il fonctionne à l'électricité et c'est tout. Une clé USB, n'est d'aucune utilité dans ce cas de figure.
  • Bonjour, non aucun port usb sur le companion.
  • Bonjour, désolée, mais le Companion n'est pas connecté. C'est le Cookéo USB qui l'est. Apparemment ils sont complémentaire, mais pas testé. Bonne recherche
  • Bonjour, Non je ne pense pas .
  • bonjour, la clé USB n'est pas utile . tout est déjà programmé sur le robot. cordialement
  • NON MAIS SUPER LIVRE DE CUISINE AVEC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit