Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

La bible officiel du compagnion

Bonjour, Je voudrais savoir si le nouveau livre la Bible officielle du Companion est un condensé de tous les livres déjà sorti où est-ce que c'est uniquement des nouvelles recettes, merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question La bible officiel du compagnion

  • bonjour je viens de faire une comparaison ce sont de nouvelles recettes mais certaines sont des variantes à ce qui existe déja ex;: rillettes de thon et rillettes de hadock etc tarte au chocolat et tarte au chocolat à l'orange ... mais il ya des nouvelles recettes aussi

    voilà ce que je peux en dire de ce livre bon apétit


  • bonjour par rapport aux recettes du livres 1 million de recettes et celui du cuiseur vapeur je viens de f ire une comparaison

    ce sont des recettes souvent avec des variantes de ce qui existent ex : Houmous et houmous aux betteraves cest à peu près pareil sauf qu'il y a la betterave et un changement de

  • Bonjour, je l' ai vu mais pas approfondi la chose ,je pense que certaines recettes sont du déjà vu , c'est une bible ,donc celà regroupe,

    C' est comme le livre du cookeo.

    C' est mon avis personnel.

    Bonne journée.

  • Désolé je n'ai pas encore vu ce livre donc je ne saurais pas vous renseigner

  • désolé je ne peux pas vous renseigner je ne l ai pas encore vu ni lu...

  • Désolée aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit