Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

L'axe tourne pas

Bonjour.

L'axe de mon companion tourné pas mais le moteur fait bien le bruit comme si il tourne bien même en programme puise le moteur tourne mais pas l'axe..peut emporté quel programme ou même quand je change d'accesoire .

Pouvez vous me dire ce quoi qui bugg?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'axe tourne pas

  • Avez vous vérifié si la vis de blocage sous le bol est bien bloquée ? Vis ou écrou qui tient l'axe du bol et sur lequel se positionnent les différents ustensiles ? Je ne vois que ça. Si malgré cela ça ne tourne pas, menez le à réparer c'est le moteur qui a un problème même s'il fait du bruit d'ailleurs je n'insisterai pas . Bon courage



  • Bonjour, difficile à dire. Je crois qu'il serait prudent de poser la même question à Moulin ex. Ils peuvent même vous guider par tel. Et si ça ne suffit pas, le SAV où déposer votre appareil pour réparation le plus près de chez vous.

    Bonne journée !

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème mais je suppose qu'il peut rester peut-être des débris alimentaires au niveau de la partie métallique sous le bol. Si vous avez déjà bien vérifié cela et qu'il ne reste aucun débris que tout est bien nettoyé je ne sais pas alors. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit