Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

l'appareil en mode sécurité

Bonjour , j'ai un problème à chaque fois que je pétrie ma pate , le ropbot se met en mode sécurité pendant 30mn ! pourtant je fais atention et marque des poses de temps en temps , et puis meme je ne trouve ^pas ca normal ... quelqu'un dans mon cas ? comment faire pour arréter se problème , merci

Consulter les 7 réponses à la question l'appareil en mode sécurité

  • Bonjour, le robot ne supporte pas 500g de farine d un coup,400 maxi
  • Bonjour, personnellement je 'ai jamais eu ce problème. Je fais mes pâtes à tarte selon mes recettes traditionnelles, pas celles du robot, mais je mélange les ingrédients et je pétris dans le robot. A l'arrivée ma pâte est de la bonne consistance.
  • bonjour la recette est comme ça je suis conscient que pour pétrir c'est juste !!
  • c est le problème de pâte un peu plus dur que d autre .
  • Ce ne serait pas un temps de levage ( repos) de la pâte ?
  • respectez vous bien les dosages
  • J'ai ce problème aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit