Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

jus de fruits

Bonjour peut on faire un jus de fruits mélangés merci

Consulter les 6 réponses à la question jus de fruits

  • Quelle option y a t il dans le i compagnon A rajouter ?
  • Non d’où le prix de ce robot moins complet que le cook expert qui lui vraiment multifonction et remplace les autres robots 3 cuves (centrifugeuse et presse agrumes opération fêtes des mères pour 1€ ) Le prix n'est pas le même prix 700€ contre 1200€ il est important de bien choisir sont robot en fonction de son usage , le companion reste un bon choix et risque d’évoluer des options supplémentaires sont proposées (cuve ,panier vapeur,râpe)
  • bonjour je ne sais pas a testé
  • Pas testé mais je pense pas
  • Bonjour, Ce robot, contrairement à d'autres robots moulinex, ne fait ni presse-agrumes, ni extracteur de jus ni centrifugeuse.
  • Bonjour, vous pouvez faire des sauces, des soupes, des compotes. Pour des jus des fruits, il faudrait faire cuire les fruits ou utiliser des fruits biens murs pour pouvoir obtenir un jus. Vous pouvez ajouter je jus d'orange pressée, eau... au cour du mixage des fruits pour avoir la texture voulu. Même si je n'ai jamais testé, je pense que tout est possible car l'appareil dispose de lames. Il peut piler de la glace alors pourquoi pas réaliser des jus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit