Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

joue de boeuf au vin rouge et legumes d'hiver

bonjour en ce moment ma joue de bœuf cuit dans le robot j'ai dépasser le poids des patates et des lardons ma question peut ton repasser les portions sans risque pour le déroulement de la recette cordialement

Consulter les 9 réponses à la question joue de boeuf au vin rouge et legumes d'hiver

  • Bonjour, La joue de boeuf pour quelle soit fondante,c'est 4 heures en cuisine traditionnelle ( cocote fonte) minimum, 45 mn en cocotte minute, alors je ne suis pas étonnée qu'elle soit encore dûre au Companion au bout de 2 heures...Je conseillerai de prendre des viandes tendres qui cuisent rapidement ....Je trouve d'ailleurs que pour le Companion, la viande blanche et les petites pièces comme les crevettes lui conviennent parfaitement...Je suis moins tentée par les viandes rouges et le porc sauf le filet mignon car le temps de cuisson est trop important ...Voilà, voilà
  • Jamais fait de joue de bœuf mais mon bourguignon est excellent avec le companion bien que ce soit de la viande rouge. Je coupe simplement les morceaux plus petits.
  • Je confirme : la joue de boeuf doit mijoter très longtemps pour être tendre, ça n'est pas dû au mode de cuisson du Companion.
  • Bonjour Je pense que l'on peut augmenter la quantité d'ingrédients (pas pour le pain ou la brioche, le max est indiqué dans la notice) du moment que c'est "raisonnable". Si le poids est trop important, le robot s'arrête et se met en sécurité normalement.
  • Aucune idée mais je suis très intéressée par la réponse car j'aimerai parfois aussi augmenter les doses
  • Bonjour, Justement Nanaillico, du boeuf mais quel morceau ? Certains cuisent rapidement même simplement à la poêle sans Companion ...Alors que la joue de boeuf, impossible ...
  • merci de vos réponse je suis pas déçue de compagnion j’éviterais les viandes rouge
  • Déçu part la cuisson 2 h et une viande dure comme pas possible
  • erreur c'est dépasser et non repasser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit