Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

joint du couvercle

Bonjour Faut-il enlever le joint du couvercle quand on souhaite le passer au lave vaisselle ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question joint du couvercle

  • Merci je vais essayer ce soir ....
  • Bonjour, Oui, il faut enlever le joint, car avec la chaleur du lave-vaisselle, il risque de perdre son élasticité. Pour l'utilisatrice qui demande comment démonter le couvercle, perso, je mets un doigt à l'endroit le plus large (à l'intérieur du couvercle) et je tire légèrement; il vient tout seul! D'autre le font avec le manche d'une cuillère en bois. Pour le remonter, ne pas avoir peur de bien pousser, il faut entendre un "clac" pour qu'il soit bien emboîté ;-)
  • moi je le laisse cordialement
  • Effectivement, il est déconseiller de mettre le joint au lave-vaisselle; la chaleur risque d'attaquer l'élasticité du joint en caoutchouc ;-)
  • Il est conseillé de l'enlever.
  • Bonjour! Je pense que c'est préférable, le caoutchouc, avec la chaleur se déforme. Bonne continuation.
  • Déjà une question bête peut être mais comment faites vous pour démonter le couvercle??
  • Bien sûr, chacun fait comme il veut. Afin de trancher , regardez dans le mode d'emploi, ils en parlent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit