Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je rate des recettes

bonjour j'ai fais un gateau et je l'ai raté pourquoi? Merci

Consulter les 6 réponses à la question je rate des recettes

  • bien gonflé mais pas terrible au gout il n'y a pas longtemps que j'ai l'appareil je vais m'y faire
  • gâteau à l'orange et le four bien réglé. Merci et bonne soirée
  • peut être qu'il n'était pas vraiment raté mais pas à ton goût...ça m'a fait ça avec la crème de poivron-chorizo, j'adore les 2 , la recette avait des bons avis moi je n'ai pas aimé, le résultat était trop granuleux.
  • bonjour je viens de lire les autres posts avant de vous répondre au sujet du gateau à l'orange ,vous dites four bien réglé, gateau bien gonflé, donc en fait le gateau est beau mais pas bon en gout alors 1er chose: ,avez vous utilisez des orange non traité ou bio ? cela peut en être la raison ,bonn ejournée
  • raté comment il n a pas gonflé
  • Quel gâteau ? Votre four était-il bien réglé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit