Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Je ne sais pas ce que signifie P1 et P2 pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Bonjour Je voulais faire des patatas Bravas (141) En mettant l'ail, un cadenas fermé a apparu.Par ailleurs plus loin dans la recette j'ai trouvé P1 et P2 et n'ai pas su à quoi cela correspondait.Pouvez vous m'aider? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Je ne sais pas ce que signifie P1 et P2 pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

• Excuse-moi. Je me suis trompée: P1 = slow cook et lorsque P1 est terminé, P2 s'affiche automatiquement
  • Bonjour phythalie j'avais le même problème et ai trouvé la réponse par hasard. Stream correspond à P1 et lorsque P1 est terminé, P2 s'affiche automatiquement
  • Non il n est pas explique par exemple vapeur p1 et vapeur p2
  • sur ce même forum, allez à l' onglet " NOTICE " et téléchargez la "notice guide manuel " là tout est expliqué P1 P1 P3 bonne lecture
  • bonsoir le cadenas c est quand tu n as pas mis le couvercle et p1 p2 correspond a certains programmes pour certaines recettee mais c est inscrit ds celle ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit