Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Je l'attends avec impatience !!!

Bonjour Ca y est j'ai enfin franchi le pas de l'achat du companion...depuis que j'en ai envie mais un peu comme beaucoup, étant donné son prix j'hésitais beaucoup. Je suis à la fois excitée et j'ai hâte de le recevoir mais malgré tout je crains d'être déçue tellement je "l'idéalise" et au vu de certains commentaires je suis dubitative : fond de la cuve qui accroche, velouté dans lequel il reste des morceaux et surtout je reste surprise des temps de cuisson qui sont relativement longs, surtout que je le voulais principalement pour cet aspect de gain de temps. Pourriez-vous me dire si vous aviez ces craintes et si au final vous êtes ravies de votre achat. Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Je l'attends avec impatience !!!

  • J'ai le companion depuis 18 mois et je ne regrette pas mon achat . Je m'en sers tous les jours même pour faire des choses simples comme les légumes cuits à la vapeur ou le poisson vapeur car je n'ai plus besoin de sortir la cocotte minute , le companion est sur le plan de travail donc toujours prêt. C'est un appareil extra ! Bravo pour votre achat
  • Bonsoir Bientot 1 an que mon companion m'accompagne et j'en suis ravie toutes mes recettes sont reussies et delicieuses je ne pourrais plus m'en passer. Un seul bemol la chantilly mais sinon rien a redire et en plus on trouve pleins de recettes.
  • Pas de regrets à avoir vous serez enchantée. Moi j'adore mon compagnon que j'ai reçu en cadeau de Noël 2014. Je ne pourrai pas m'en passer. Je m'en sers tous les jours et je suis ravie de chacun de les plats
  • bonjour cela fait 1 mois que j ai mon companion , j en suis ravie. mon velouté est sublime ; j ai fait des iiles flottantes super!!! sauce hollandaise super genial, je ne regrette pas du tout. bon courage
  • Bonjour, J'ai le companion depuis 1 an et j'en suis très contente.Je n'ai jamais eu de soucis avec la cuve. Rien n'accroche au fond. Je fais des purées, des veloutés qui sont très bien mixés. Je pense qu'il faut juste adapter la vitesse et le temps, c'est une habitude que l'on prend vite. Le gain de temps se fait grâce à l'autonomie de l'appareil. Bonne cuisine!
  • 18 mois plus tard jr suis toujours aussi eblouie de mon companion pas de morceau dans mes veloutés sublimes et pas de fond de cuve qui accroche
  • Bonjour, Quand tu fais a manger dans une cocotte, une sauteuse ou une casserole, tu n'as jamais fais accrocher quelque chose ? Moi si, régulièrement. Dans le Companion, cela m'est arrivé aussi. Mais comme dans les autres, j'ai nettoyer, sans problème. Pour les veloutés, si j'en fais un en préparant le repas, tout mon repas est prêt quand on passe a table. Et le velouté est parfait. J'avais le Soup&co avant le Companion et les temps de cuisson étaient les mêmes. Et le temps passe très vite. D'ailleurs quand on les fait en casserole, c'est pareil. Pour les temps de cuisson des viandes ou poissons, en général je diminue un peu. Tu verras, fais quelques recettes en respectant scrupuleusement les ingrédients et temps de cuisson pour le prendre en main et..... lâche toi ! Je fais mes propres recettes dedans, j'adapte celles du livre et je m'éclate. Sans oublier qu'il est silencieux, efficace et très souvent, pendant que l'on fait la vaisselle (spatule, couteaux, planche) il nous appelle en disant : a table ! ;) Je l'ai depuis bientôt un an et j'en suis ravie ! Je te laisse, chéri a fait un gâteau à l'orange avec le Companion, c'est un régal. Achètes une orange bio non traitée après récolte et attends le Companion.... tu nous donnera ton avis !
  • Ravi de cet achat réalisé dès sa sortie en octobre 2013 Je l'utilise quasiment tous les jours et très souvent plusieurs fois par jour Effectivement les temps de cuisson sont un peu plus longs que ceux indiqués sur certaines recettes mais après un temps d'adaptation on connaît son appareil et il rend d'énormes services dans la cuisine Donc je pense que vous ne serez pas déçu et au fil du temps deviendra indispensable à votre quotidien comme c'est mon cas Bonnes recettes et bonne cuisine Jean Claude
  • Bonjour, Félicitations pour l'achat! Je n'ai pas eu de souci concernant les morceaux dans le velouté, tout dépend peut-être des légumes et de leur taille. Le gain de temps ne se fait pas sur la cuisson mais sur le fait qu'on peut faire autre chose pendant que ça cuit tout seul! Bonnes préparations!
  • Merci pour vos réponses, me voilà rassurée! plus que quelques jours à patienter ! Je ne manquerai pas de revenir vous en parler dès sa 1ère utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit