Bonjour,
Quand tu fais a manger dans une cocotte, une sauteuse ou une casserole, tu n'as jamais fais accrocher quelque chose ? Moi si, régulièrement. Dans le Companion, cela m'est arrivé aussi. Mais comme dans les autres, j'ai nettoyer, sans problème.
Pour les veloutés, si j'en fais un en préparant le repas, tout mon repas est prêt quand on passe a table. Et le velouté est parfait.
J'avais le Soup&co avant le Companion et les temps de cuisson étaient les mêmes. Et le temps passe très vite. D'ailleurs quand on les fait en casserole, c'est pareil.
Pour les temps de cuisson des viandes ou poissons, en général je diminue un peu.
Tu verras, fais quelques recettes en respectant scrupuleusement les ingrédients et temps de cuisson pour le prendre en main et..... lâche toi !
Je fais mes propres recettes dedans, j'adapte celles du livre et je m'éclate. Sans oublier qu'il est silencieux, efficace et très souvent, pendant que l'on fait la vaisselle (spatule, couteaux, planche) il nous appelle en disant : a table ! ;)
Je l'ai depuis bientôt un an et j'en suis ravie !
Je te laisse, chéri a fait un gâteau à l'orange avec le Companion, c'est un régal.
Achètes une orange bio non traitée après récolte et attends le Companion.... tu nous donnera ton avis !