Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je désire faire un sorbet aux fruits rouges

Bonjour, comment faire le sucre glace? merci

Consulter les 7 réponses à la question je désire faire un sorbet aux fruits rouges

  • Pour Odette: c'est un peu pour cette raison qu'il vaut mieux éviter les trop petites quantités, 100g au minimum
  • Désolée du mauvais renseignement alors . J ' étais persuadée vu le fond large du compagnon que ce n'était pas possible au contraire du thermomix.. je me suis trompée et tant mieux je remercie Pierrot de sa réponse.
  • merci à tous pour votre réponse
  • merci à tous
  • bonjour, je n'ai pas de irobot mais j'ai réussi à faire su sucre glace: mettre la lame concasseur, mettre au moins 100g de sucre blanc pour qu'il y est assez de matière, puissance maximale et pendant 2min30 voir plus selon la quantité.
  • Bonjour Bien sur que si, on peut ! - Mettre le couteau à pétrir / concasser dans le bol - Ajouter la quantité de sucre en poudre voulue ex : 400 g, éviter les trop petites quantités. - Mixer 2 min à vitesse 12 avec le bouchon petite vapeur et un torchon sur le companion pour éviter le nuage de poussière de sucre. - Ajouter 2-3 % de maïzena (pour éviter l'agglomération), soit 10 g et remixer une minute Bien attendre que la poudre retombe avant d'ouvrir le bol
  • Le compagnon ne fait pas le sucre glace. Il faut donc en acheter du tout fait. A moins d'avoir comme moi in robot à côté qui puisse le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit