Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

j hésite entre le i companion et le companion

Bonjour, Je suis prête pour un companion mais je me demande si quelques euros de plus valent la version connectée. Quel est son intérêt ? perso cela ne me dérangerait pas de régler la température et le temps...la version simple fait bien un pas à pas sur l écran non ? merci

Consulter les 10 réponses à la question j hésite entre le i companion et le companion

  • Pour mon compte la version internet ne me semble pas intéressant. J'ai le normal et c'est super
  • Perso j'ai le compagnon simple j'en suis enchanté. ..Mais je pense que j'aurai aimé avoir le nouveau il pèse. ..
  • Ca coute plus cher et en plus il faut avoir une tablette ou un portable. Donc ???
  • pour ma part j 'ai hésité lors de mon achat , mais je ne regrette pas d 'avoir la version non connecté pour l instant cela me satisfait.
  • je me suis renseignée auprès d'une démonstratrice qui m'a déconseillé le companion connecté, car lorsque la connection ne se fait, on ne peut pas utiliser le companion du tout....
  • Non, à ma connaissance le i-companion ne pèse pas, ce qui ne constitue en rien un handicap car c'est plus simple et précis de peser séparément.
  • en ce qui me concerne j avais acheté avant le cookeo connecté mais comme je n avais pas le portable ni le pc adéquat je n ai jamais pu récupérer les données internet .... du coup cette fois je n'ai pas hésité !!
  • J'ai acheté le mien avant que l'appareil connecté ne soit sorti. Donc, à sa sortie, je me suis renseigné sur le modèle connecté et je ne suis pas du tout convaincue de son intérêt. La différence de prix ne me semble pas justifiée. J'utilise ma tablette à proximité de l'appareil...ou mes livres traditionnels, et ça marche très bien ainsi.
  • merci pour vos avis ...ah bon le nouveau pèse ? je croyais que la seule différence etait le connect. Bon ce soir je commande merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit