Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

J ai voulu faire un biscuit de savoie. JE devais mélanger à grande vitesse et pdt 10 minutes, 4 oeufs, sucre et farine . J ai tout placé dans mon companion et au bout du temps, la pâte était chaude et le gâteau mis dans l

Bonjour .peut-on battre des produits sans qu'ils ne chauffent . merci

Consulter les 6 réponses à la question J ai voulu faire un biscuit de savoie. JE devais mélanger à grande vitesse et pdt 10 minutes, 4 oeufs, sucre et farine . J ai tout placé dans mon companion et au bout du temps, la pâte était chaude et le gâteau mis dans l

  • Merci à tous pour ces informations pour le biscuit de savoie. J'ai simplement suivi les instructions de la recette que j' avais de longue date, mais sans le companion, bien sûr. La prochaine fois, je suivrai vos conseils
  • Bonjour Mamie Vano Vu sur les recettes de biscuit de Savoie sur internet: le mélange se fait effectivement assez longtemps mais à vitesse modérée, cela devrait donc moins échauffer la préparation.
  • Bonjour les dix minutes passées à battre à grande vitesse paraissent très excessives, et peuvent provoquer un échauffement de la pâte par dissipation de l’énergie mécanique, donc sans chauffage... Je ne vois pas l'intérêt de battre aussi longtemps
  • on ne chauffe pas
  • Bonjour, si vous vous mettez en manuel et ne sélectionné pas de température ça doit être faisable. J'ai vu que l'on pouvait faire de la Mayo, et on ne chauffe pas pour la faire.
  • Bonjour. 10 mn c est pas un peu trop? Surtout à grande vitesse?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit