Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

j ai perdu le livre de recettes puis le racheter individuellement

bonjour j ai perdu le livre de recette est ce qu il se vend individuellement merci

Consulter les 9 réponses à la question j ai perdu le livre de recettes puis le racheter individuellement

• j'aimerai connaitre la consommation electlertrique
  • consommation electrique
  • Bonjour, contacter le service clients Moulinex ou vous pouvez aussi le télécharger
  • Faites une demande directement à Moulinex par internet
  • bonjour merci pour votre réponse
  • Bonjour, faites une demande à Moulinex, il vous en renverrons un. Moi je l'ai fait car le mien s'est détérioré et cela a fonctionné.
  • Plutôt que de le racheter vous pouvez le télécharger
  • Bonjour je ne sais pas si vous pouvez le racheter seul mais vous pouvez toutes les trouver sur le site internet companion de moulinex
  • bonjour puis je racheter le livre de recette uniquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit