Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

inscription espace personnel

bonjour je viens d'acquérir le robot companion et je n'arrive pas à créer mon compte perso. Il bloque sur le mot de passe et sur le numero de série. Pouvez vous m'aider ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question inscription espace personnel

  • Bonjour, C'est à vous de créer votre mot de passe personnel. Mais j'ai eu le même problème que vous pour remplir le N° de série (il faut recopier scrupuleusement la Référence indiquée sous l'appareil commençant par HF800 .... sans espace, en respectant les majuscules, le slash (/) et les tirets (-). J'ai appelé le Service Consommateurs Moulinex au 0 974 50 10 14 (appel non surtaxé). Une interlocutrice m'a rempli ma demande en direct sur le site et je devrais recevoir confirmation de mon inscrip-tion par mail très prochainement. Très cordialement.
  • Bonjour, Lorsque j'ai crée mon espace je n'ai pas eu à fournir de numéro de série, juste mon mail et un mot de passe que j'ai choisi. Je ne sais donc pas pourquoi c'est différent cette fois pour vous.
  • Bonjour, avez vous résolu le problème d'inscription ? Car je rencontre le même ...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit