Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10454 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

inscription au marqueur sous la cuve

Bonjour Est ce que vous avez également des chiffres inscrits au marqueur sous la cuve de vitre companion. J'ai constater cela en le lavant il est pourtant neuf. merci

Consulter les 18 réponses à la question inscription au marqueur sous la cuve

• Oui , c est normal , je pense .
  • Oui , c est normal , je pense .
  • bjr - je l'ai depuis aout 2014 - non pas de chiffres au marqueur - demandez à moulinex ce que ça veut dire
  • OUI J AI UNE INSCRIPTION SOUS LA CUVE
  • Bonjour J'ai cela aussi; j'ai interprété cela comme un marquage par un contrôleur sur la chaîne de fabrication, comme témoin de passage d'un test électrique par exemple.
  • Effectivement, il y a des chiffres et lettres inscrits au marqueur sur la cuve via le trou du support. Une "companioniste" toujours aussi satisfaite après un an et demi .
  • Bonjour, Delphmat. j'ai eu mon companion pour noel acheté mi décembre et j'ai aussi des inscription au marqueur sous la cuve. cdlt
  • Oui j ai ! Et mon companion acheté en septembre 2013.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit