Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

inscription au club

Bonjour, je n'arrive pas a créer mon compte car mon mot de passe ainsi que le numero de serie de mon companion sont systématiquement refuses.Comment faire svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question inscription au club

  • Bonjour; Le numéro de série demandé se situe juste après le "Ref: " situé au dessus du code barre de l'étiquette collé en dessous du Moulinex Cuisine Companion.
  • A titi07 Je n'ai pas spécialement de dons de magicienne Perso je suis membre du service client sans avoir eu besoin de taper le numéro de série et sans aide extérieure ....Bien que j'avoue qu'un don de magie me plairai.. Enfin bref pour moi ça à marché Alors si vous galérez... essayez peut être que pour vous aussi ça fonctionnera ;-)
  • Je suis inscrite. Pouvez vous me dire ce que l'on a en plus svp ?
  • Sylviane doit être magicienne!! .... à moins que qu'un tiers ne l'ai inscrite sans lui le dire....car je maintiens qu'il faut bien saisir le numéro de série!!...mais j'avoue que nous avons bataillé sévèrement pour réussir notre inscription... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...
  • Bonjour Pas besoin du numéro de série il suffit juste de se mettre sur la case et de taper "entrer" et voilà le tour est joué !!
  • Il faut rentrer le N° de série qui est sous l'appareil et commence par HF
  • Pareil pour moi !!! Je ne suis pas certaine d'être inscrite !
  • Bonjour, moi aussi j'ai rencontré beaucoup de soucis pour créer mon compte. C'est très compliqué de trouver les bons codes !! J'ai failli démissionné ... J'y suis parvenue en prenant les codes barres du carton d'emballage. Bonne chance ... vous allez y parvenir ! Faut juste pas désespérer !!!!!0
  • Pour le numero de serie, il ne faut pas taper le point.
  • Bonjour s'il s'agit de s'inscrire sur l'application (pour le club je pense que c'est similaire ) il faut appeler le service client moulinex et leur donner la référence figurant sous l'appareil afin qu'il te donne le code référence à rentrern

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit