Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

infos

Bonsoir à tous, je souhaite faire la crème anglaise du livre de recettes sauf que 50 cl de lait est insuffisant puis je mettre 1L ?habituellement à la main j'utilise 6 jaunes ,1l de lait ,150g de sucre et la vanille en sachet ou en gousse. habituellement j'y arrive à la perfection mais j'ai plus envie de rester devant la casserole . merci margot

Consulter les 5 réponses à la question infos

• Bonjour, Pour ma part j'ai eu du succès avec la recette du livre. Comme toi j'avais besoin d'un litre de crème anglaise. J'ai préféré la faire en 2 fois plutôt que doubler les proportions. J'espère avoir répondu à ta question. Bon appétit !!!
  • Bonsoir margot Oui, quand on a une recette à soi, on peut évidemment la transposer au Companion. Attention: la recette du livre préconise 85°; je trouve que c'est trop proche de la coagulation des jaunes, je pense qu'il vaut mieux se limiter à 80° et prolonger un peu le temps de cuisson, surtout qu'avec 1 litre la montée en température sera un peu plus longue
  • Bonsoir, Toutes les recettes et proportions sont adaptables et faisables. Le Companion est un commis qui fais ce qu'on lui demande. En changeant les proportions il faudra sans doute modifier le temps de cuisson. Pour ma part, j'ai beaucoup utilisé le livre de recettes au départ, mais maintenant je ne fais quasiment plus que mes propres recettes au Companion. Au fil du temps on apprend les proportions et les temps de cuisson qu'il faut pour chaque recette. A vos recettes! Go!
  • J'ai fait plusieurs fois cette recette sans problème! Bonne dégustation Tu nous donnera le résultat de ta recette avec 1 litre ? Merci
  • OK et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit