Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

indécise

bonjour; je suis indécise thermomix ou le compagnon ce que je recherche c'est essentiellement du mijotage!!! vie professionnelle intense donc je voudrais avoir un gain de temps avec une cuisine de qualité!! peut on faire exemple boeuf bourguignon, blanquette de veau etc!!!! Merci

Consulter les 10 réponses à la question indécise

  • Entre TM & Companion, pas d'hésitation: le Companion (j'ai les deux). En revanche, jamais testé cookeo ou autre "mijoteuse" pure, donc je ne me prononcerai pas...
  • Le companion fait le boeuf bourguignon la blanquette de veau - les recettes sont excellentes - et bien d'autres recettes encore Regardez sur internet tout ce qu'on peut faire N'hésitez pas - moi je suis conquise
  • Comme beaucoup comme vous j ai comparé. Bilan tres contente de mon choix companion.acheter thermomix 1000e et devoir racheter un couteau dans les 2 ans qui suivent , acheter plus de 30e la clé, quand on connaît le coût de farication c est abuser tout cela par l intermédiaire d une vendeuse non merci.la seule différence c est que le companion ne pèse pas et ne fait pas le sucre glace.il y a plein de recette sur le net et l oon adapte ceux de thermomix. Bon choix.line
  • Le Cookeo de moulinex est peut être plus adapté pour le mijotaige ,je le trouve formidable.
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai le companion et le cookeo, ces deux appareils sont complémentaires et très utile au quotidien. Pour ce qui est Thermomix, c'est a peut prés pareil que le companion, ma belle sœur ayant le thermomix je peux vous dire que les deux robots sont bien, ils ont chacun leur avantages et leurs inconvénients après c'est une question de préférence.
  • Je pense que le Cookeo vous fera gagner plus de temps que le Companion.
  • bonjour, je pense qu'il vous faut le cookeo et sinon le companion en plus comme moi qui travaille beaucoup mais c'est plus pour les plats du weekend le reste je le fais au cookeo
  • bonsoir le compagnon est trés bien et moins chers aussi pour un produit semblable par contre si vous avez parfois peu de temps pour cuisiner je vous recommande égalemetn le cookéo autocuiseur intelligent de Moulinex bonne soirée à vous
  • Moi aussi conquise ! Pour me faire une bonne idée des recettes faisable avec, j'avais regardé les recettes du livre sur le site, cela me donnait une bonne idée de la bête. Si cela peut vous être utile...
  • Tous les plats mijotés comme blanquette de veau, bourguignon, daube, etc sont parfaits au Companion Il faut allonger le temps de cuisson par rapport aux recettes du livre mais au final c'est très bien !!!! Vous trouverez avec le Companion l'outil idéal facilitant la cuisine et libérant du temps !!! Je l'ai depuis bientôt 2 ans et l'utilise quasiment tous les jours voire 3 à 4 fois par jour quand j'ai des repas importants à réaliser !!! C'est un fidèle COMPANION Jean Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit