Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

incomprehension du programme brioche

bonjour, J ai fait une brioche mais je ne comprends pas pourquoi le programme se met en pu mais juste 30 es ce normal car lorsqu il se termine il affirmé hé pu avec 30 degrés et 3h 00. merci

Consulter les 14 réponses à la question incomprehension du programme brioche

  • Bonsoir, c'est normal qu'il fasse cela. En fait, il se met en mode pousse (ou levée) de la pâte. Personnellement, en fin de P1 ou P2 je lance à 40 ° pendant 1h. Nul besoin de saladier, la pousse se fait dans le robot. J'espère avoir répondu à tes attentes. Bonne soirée.
  • Je pense que c'est normal... Relis la recette: le robot ne sert qu'à pétrir la pâte, ce qui est fait au bout des 3 min 30 s. Normalement, après ça, tu arrêtes le robot et laisse ta pâte lever dans un saladier. Simplement, si tu ne fais rien, le robot se met dans un programme d'attente, je pense que c'est ce qui s'est passé. Vérifie aussi que tu as mis tous les ingrédients, ça m'est arrivé d’oublier la levure...
  • J ai fait une brioche mais au moment de mettre le programme P2 il c est affiché sans température pour 3 mn 30 et une fois terminé il a affiché une température de 30 degrés pour plus de 30 minvités donc je ne comprend pas du coup ma brioche n à pas levée excusez moi pour le premier texte mais l écriture intuitive à pris le dessus
  • Oui dans tous les programmes il se met en mode "attente " à la fin du temps nominal. Il suffit d'un appui sur la touche principale pour avoir l'arrêt.
  • C'est normal il faut l'arrêter après chaque programme terminé le companion affiche un autre programme il faut le stopper
  • Moi je n ai rien oublier mais peut être pas la bonne levure
  • Pour conclure supprimer ses postes et recommencer à zéro pour que tout le monde puisse comprendre Sa sera plus simple
  • C'est bien votre question mais, si vous pouviez développer...
  • rien compris !
  • Désolée c est P2 a chaque fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit