Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

impossible de fixer le bol

Bonsoir, je viens de retirer le bol de mon companion et je n'arrive pas à le remettre et à le fixer. De plus, j'ai voulu hacher des échalotes et un cadenas apparaît...je ne peux rien faire. A l'aide svp :-( merci

Consulter les 12 réponses à la question impossible de fixer le bol

• Bonjour, Il est vrai que ce n'est pas évident, faut avoir le tour de main . Au fait il faut mettre la partie avec la petite languette blanche vers l'avant , puis faire coulisser, je joins une photo. Pour le cadenas c'est justement parce que vous n'avez pas mit le couvercle, donc la machine ne démarrera pas.
  • Ahahah nous aussi on avait oubliés de retirer la protection ! On étais un peu mode panique ??? Cordialement
  • Merci pour vos informations elles sont précieuses
  • hum! hi hi hi
  • Bonjour, Merci bcp pour vos réponses. Maintenant je vais vous donner la mienne mais ne riez pas lol... Le bol je n'arrivais pas à le fixer car toit simplement je n'avais pas retiré le boudin de protection mdr...d'où le fait que le robot ne marchait pas...j'ai honte lol...
  • Bonjour, Pour fixer le bol ou le couvercle, je me repère toujours au petit symbole (flèche) sur la poignée du bol ou du couvercle et je sais qu'ils sont toujours à gauche de l'appareil.
  • Pas de panique. Les réponses déjà fournies devraient vous aider. Il faut juste attraper le "coup de main" et ensuite plus de soucis.
  • Bonjour il faut impérativement fermer le couvercle. Bonne journée
  • normalement le bol se clipse facilement dans l'appareil il faut qu'il soit mis juste et s'il y a un cadenas c'est que le couvercle n'est pas fermé correctement ! prenez le temps de bien regarder le mode d'emploi !
  • Bonjour , il est vrai que ce n'est pas évident, il faut mettre la petite languette blanche face à vous et faire pivoter le couvercle, je vous joins une photo . Pour le cadenas, c'est justement parce que le couvercle n'est pas fermé donc la machine ne démarre pas.