Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

impossible de fixer le bol

Bonsoir, je viens de retirer le bol de mon companion et je n'arrive pas à le remettre et à le fixer. De plus, j'ai voulu hacher des échalotes et un cadenas apparaît...je ne peux rien faire. A l'aide svp :-( merci

Consulter les 12 réponses à la question impossible de fixer le bol

  • Bonjour, Il est vrai que ce n'est pas évident, faut avoir le tour de main . Au fait il faut mettre la partie avec la petite languette blanche vers l'avant , puis faire coulisser, je joins une photo. Pour le cadenas c'est justement parce que vous n'avez pas mit le couvercle, donc la machine ne démarrera pas.
  • Ahahah nous aussi on avait oubliés de retirer la protection ! On étais un peu mode panique ??? Cordialement
  • Merci pour vos informations elles sont précieuses
  • hum! hi hi hi
  • Bonjour, Merci bcp pour vos réponses. Maintenant je vais vous donner la mienne mais ne riez pas lol... Le bol je n'arrivais pas à le fixer car toit simplement je n'avais pas retiré le boudin de protection mdr...d'où le fait que le robot ne marchait pas...j'ai honte lol...
  • Bonjour, Pour fixer le bol ou le couvercle, je me repère toujours au petit symbole (flèche) sur la poignée du bol ou du couvercle et je sais qu'ils sont toujours à gauche de l'appareil.
  • Pas de panique. Les réponses déjà fournies devraient vous aider. Il faut juste attraper le "coup de main" et ensuite plus de soucis.
  • Bonjour il faut impérativement fermer le couvercle. Bonne journée
  • normalement le bol se clipse facilement dans l'appareil il faut qu'il soit mis juste et s'il y a un cadenas c'est que le couvercle n'est pas fermé correctement ! prenez le temps de bien regarder le mode d'emploi !
  • Bonjour , il est vrai que ce n'est pas évident, il faut mettre la petite languette blanche face à vous et faire pivoter le couvercle, je vous joins une photo . Pour le cadenas, c'est justement parce que le couvercle n'est pas fermé donc la machine ne démarre pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit