Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

IMPOSSIBILITE DE S'INSCRIRE

Bonjour, J'ai essayé a plusieurs reprise de m'inscrire mais le mail de confirmation pour finir mon inscrip-tion n'arrive pas sur ma boite mail. J'ai bien vérifie, mon adresse mail est bien remplie et sans fautes. Cordialement Audrey

Consulter les 10 réponses à la question IMPOSSIBILITE DE S'INSCRIRE

• Oui même l extension dans les spams ou indésirables
  • Bonsoir, De vous inscrire où? Cdt
  • Erreur trouvé ! Alors voir vos mails indésirables, la solution est là.
  • Bonjour je suis dans le même cas, je reçois un mail d'activation qui me dit de cliquer sur un lien qui n'y est pas
  • Oui effectivement je l ai trouvé dans les spams, mais je n arrive pas a telecharger l extension de garantie
  • Il faut aller voir dans les spams j ai eu ce souci companionement votre
  • Idem pour moi
  • Pareil, j'ai tel à moulinex, elle m'a dit de ne pas mettre d'espaces...mais ça ne marche pas.
  • MOI IDEM , impossible de s'inscrire
  • Bonjour, j'ai le même soucis... que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit