Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Impossibilité de cuire vapeur mes haricots verts

bonjour, Impossibilité de cuire vapeur mes haricots verts. Pourtant j'ai bien mis le bouchon comme indiqué sur la notice (petite vapeur devant), que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Impossibilité de cuire vapeur mes haricots verts

  • Bjr, question avez-vous mis 75 cl d'eau dans la cuve et appuyer sur steam. Surtout les haricots verts se cuisent normalement rapidement !
  • Merci à tous. J'ai réalisé en lisant vos messages que j'avais juste oublié de mettre sur steam.
  • Bjr, 30 mn sont amplement suffisantes pour des PT et HV. Pour les carottes , un peu plus de temps, si on les veut fondantes
  • J'ai utilisé nini hier soir pour faire cuire haricots verts pommes de terre ensemble et au bout de 40 min c'était prêt et fondant : merci companion Bonne journée
  • Bonsoir, oui , je mets toujours 30mn. Question idiote, mais vous avez bien mis la quantité d'eau maxi? Bonne soirée
  • re, si c'est des surgelé,s il faut un peu plus de temps
  • Bonjour! J'avoue ne pas comprendre , j'ai fait cuire les mien la semaine dernière sans problème , mais j'ai mis le temps sur 30mn. Bon courage pour les prochains haricots.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit