Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Impact sur la santé

Bonjour je souhaiterai acquérir le Companion mais une dernière chose me retient, je ne trouve pas d'infos sur les matières dans lesquelles il est fait et leur impact sur la cuisson des aliments et donc la santé. Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impact sur la santé

• À ma connaissance la cuve est en inox.aucun risque alimentaire donc
  • Faut savoir que certain tajine contiennent du plombs.
  • Cuve en inox donc aucun problèmes j' en suis ravie
  • Bonjour, Mon choix c est porté sur le compagnon car tout inox contrairement à d autres produits. Même pour le panier vapeur. Bon choix
  • Pour ma part, j'ai choisi ce modèle par rapport au concurrent justement parce que le panier vapeur interne, en plus d'être plus grand, est en inox et pas en matière plastique... Depuis, le panier externe est sorti, lui aussi en inox (contrairement au Varoma de la concurrence que j'avais jeté après achat) La cuve est bien entendu en inox
  • Bonjour Moulinex à fait un super robot sans bisphénol Bol inox ..et franchement je ne regrette pas mon achat. Si tu veux envois moi ton mail à toimoi65@live.fr et je t envoie un lien pour te parainner mais surtout ne l achete pas avant de recevoir mon lien??
  • Certain tajine contiennent dubplombs.
  • Bol matière inox. L impact sur la santé ??? Dans ce cas là faut s faire à manger dans un tajine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit