Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Iles flottantes

Bonjour à tous Je voudrais doubler la recette des iles dois je aussi doubler le temps de préparation pour chaque étape? (crème anglaise et blancs meringués??)Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Iles flottantes

  • Perso, je fais une fois 1/2 et j'ajoute 3mn de cuisson. Quant aux blancs je n'en mets que 6, c'est largement suffisant pour 9 personnes. Bien les poser sur du papier absorbant et au frigo avant l'utilisation. Je ne dresse mes desserts qu'au moment de servir car j'ai peur que le blanc fonde au contact de la crème s'ils sont préparés à l'avance. Avez vous déjà essayé ?
  • bonjour, j'ai préparé des îles flottantes, en suivants la recette; il est vrai que je n'ai pas eu à mes poser cette question, mais je pense que l'on doit peut être pas doubler les temps de préparation pour chaque étapes car cela ferai beaucoup mais il faut peut être ajouter un temps supplémentaires pour chaque étape. en espérant vous avoir un peu aider.
  • merci de vos réponses et conseils je les suivrait à la lettre
  • J'ai augmenté le temps de cuisson pour les blancs car ils n' étaient pas assez fermes a mon goût mais pas de soucis pour la crème anglaise
  • Je te conseille de faire en 2 fois, sinon ça va déborder
  • J'ai testé la crème anglaise avec les quantités doublées, avec ces temps allongés pour les 3 étapes : 40 sec / 60 sec / 14 minutes. Parfait ! Pour les blancs d'oeufs meringués, j'en ai fait jusqu'à 7 maxi avec temps similaire.
  • J'ai déjà doublé, en faites j'ai eu du blanc d'oeuf qui resté au fond du bol. Donc j'ai refait un temps. Mais par contre pour la crème anglaise, pas de soucis. C'est vrai qu'elles sont délicieuse
  • Respecter la recette à la lettre et les îles flottantes sont un delice
  • je ne double pas les temps de préparation ni de cuisson
  • Juste pour dire"MERCI MOULINEX". Qui envahit mes placards cuisine mais mariée depuis 50 ans que de services m'a t-il rendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit