Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ile flottante

bonjour la première fois que j ai des iles flottante j ai bien réussit la 2ème fois ma belle fille a tester l appareil et la crème a tourner donc pourquoi avez vous la solution merçi

Consulter les 3 réponses à la question ile flottante

  • merci pierrot pourtant quand je l ai fait la 1ère fois j ai fait comme sur le livre de recette je n ai pas eu de problème moi j ai penser quel avait laisser trop de blanc d oeuf
  • Bonjour Dominique La recette du livre indique 85° pour la cuisson de la crème anglaise; je trouve que cette température flirte trop avec la coagulation du jaune. Essayer de se limiter à 80°, quitte à prolonger la cuisson de deux minutes. Ceci dit, il existe des "trucs" pour récupérer une crème qui a coagulé: chercher sur Google "récupérer crème anglaise"
  • Bonjour! Oui, 85° ça peut passer mais c'est vraiment la limite, il faut alors peu de chose pour faire passer du mauvais côté.. Je pense que 80° donnent une meilleure marge de sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit