Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

idées de recettes

Bonsoir! je n est pas réussi la mayo avez vous fais du pain?MERCI

Consulter les 5 réponses à la question idées de recettes

  • Salut à tous (et à toutes), La "mayo" a été ma première expérience (hier !). En suivant scrupuleusement la recette 130 mais avec mes ingrédients habituels pour la mayonnaise au bol et à la fourchette : moitié huile d'olive, moitié huile de pépins de raisin, jus de citron au lieu du vinaigre. Et, bien sûr, le tout à température ambiante. C'est parfait, même presque trop solide. Bon appétit !
  • merci pour votre reponse je ne le connais pas encore merci encore bonne soirée
  • Oui j'ai déjà fait de la mayo sans souci et pour le pain, j'en fais assez souvent et idem pour la brioche qui est vraiment délicieuse
  • Bonjour, pour le moment, je ne possède pas encore ce robot, mais pour la mayo, peut-être faut-il sortir le jaune et la moutarde du frigo à l'avance afin qu'ils soient à température ambiante et utiliser une vitesse inférieure au début (à tester à la vitesse 6 et émulsionner un peu + longtemps... en augmentant la vitesse qd la mayo commence à monter, mais ce n'est qu'une supposition !!! à voir avec les personnes qui l'utilisent déjà...). Bon courage.
  • bonsoir, aucun soucis pour la mayo, je n'ai pas encore fais de pain mais de la brioche et c'est parfait !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit