Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Idée de légumes pour accompagner poisson

Bonjour, Pour le repas de nouvel an, je vais faire du saumon. Je cherche une idée de légumes pour l'accompagner à faire au companion. Je pensais au risotto mais j'ai peur de ne pas réussir car je suis nouvelle. Merci de votre aide Geneu

Consulter les 7 réponses à la question Idée de légumes pour accompagner poisson

• Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle recette. Pommes de terre à la crème avec du saumon. Pommes de terre cuites et coupées en cubes. On les met dans la cuve et on y ajoute le saumon coupé en cubes, du fumet de poisson, eau, sel et poivre (selon les goûts). En fin de cuisson, ajouter crème épaisse et persil et faire épaissir avec farine si trop liquide. Bon appétit Gen
  • Je dis pareil risotto on ne peut le louper recette très simple mais oui il faut du riz spécial risotto. Moi je le réussi parfaitement bien en suivant le livre. Bonnes fetes
  • je mets tout simplement purée de pommes de terre maison, avec une pointe de curry, et des ciboulettes pour la couleur, et endives braisées. à chaque fois, c'est un succès
  • Le risotto est tres simple a realiser....
  • Bonjour Geneviève Le risotto est très facile à réussir, c'est d'ailleurs ce que j'ai commencé au Companion Un conseil: prendre si possible du riz "spécial risotto" (carnaroli ou arborio). S tu n'en trouves pas, choisir un riz rod. En effet, ces variétés contiennent plus d'amidon qui donne la texture crémeuse du risotto Si tu prends un basmati, cela reste bon mais c'est moins crémeux. Sinon, en légumes pour accompagner un saumon, les épinards passent très bien aussi.
  • merci beaucoup. C'est décidé je vais faire fondue de poireaux et risotto.
  • Je te remercie beaucoup pour la réponse. Le riz tu le trouves en grande surface ? C'est mon homme qui va faire les courses, il a pas fini de raler....... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit