Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

idée de gateaux à confectionner 48h avant

Bonjour je recherche des idées de gâteaux sucré ainsi que des verrine salé à faire le mercredi pour le vendredi Merci pour toute vos idées Cordialement Nardiche

Consulter les 14 réponses à la question idée de gateaux à confectionner 48h avant

  • Bonjour Nardiche, je te déconseille de préparer tes verrines 48h à l'avance car la texture va être modifiée aprés le passage au frigo pendant 2 jours, j'ai lu dans une réponse précédente qu'on te proposait une verrine au saumon oui mais si tu mets des crudités avec ou de la crème, tu oublies ça sera visuellement pas beau et au niveau de la texture pas terrible, pour ce qui est des gateaux, pareil aprés passage au frigo, pas terrible! ce n'est que mon avis mais à ta place j'essayerai de m'organiser différemment
  • Les cannelés bordelais.
  • bonjour cassiopee, c'est quoi la recette du gateau délice ? merci
  • Le gâteau magique est une recette de ma vie en couleur. Un peu comme vous j ai du mal en cuisine et je ne sais pas utiliser une recette d'ailleurs à utiliser avec le companion
  • Il suffit de taper délice pomme spéculos au companion sur Google. C'est excellent. Cdlt.
  • J'ai fait touts les gâteaux proposés dans le livre de recettes Ils ont tous été réussis délicieux y'a du choix !
  • pour garantir le résultat au moment de la dégustation, mieux vaut faire un gâteau type flan, même aux fruits ce classique reste très apprécié ou alors se lancer dans un dessert type crème, au chocolat, aux œufs... ou même crème brûlée, le sucre à dorer sera ajouter au dernier moment. Pourquoi pas un tiramisu sinon il gardera ses saveurs au réfrigérateur pendant deux jours sans problèmes...
  • Bonjour pour le sucre un gâteau magique par ex pour le sale verrine au saumon fumé bon courage
  • Pour le gâteau délice pomme spéculos pour les verrines je ne sais pas.
  • Merci Pierrot je n'y avais pas pensé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit