Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

iCompanion et recettes via l'appli

Bonjour, Afin de déterminer mon choix entre le Companion de base et le iCompanion, j'aimerai savoir si on peut piloter le robot à distance autrement qu'avec les recettes de l'appli. Genre, j'ajoute mes recettes, ce qui serait vraiment pratique. Vu qu'une version XL vient de sortir, je pense aussi plus partir sur cette dernière version, tant qu'à faire. Merci

Consulter les 3 réponses à la question iCompanion et recettes via l'appli

  • Apres quelques mois, mon icompanion ne capte plus le bluetooth donc aucun interet par rapport au companion normal. Dommage
  • @Deborah, je suppose que la garantie devrait fonctionner. @Pierrot, je le sais bien, mais si je posais la question, c'était pour savoir si je pouvais mémoriser des recettes perso afin de ne pas devoir refaire toutes les étapes à la main pour les recettes que je ferais souvent. @tous, moulinex m'a répondu que non, mais que ça n'était pas impossible que ça arrive prochainement car ils le teste sur l'application Cookeo en ce moment.
  • Bonjour Adeline Même si on peut le piloter à distance, il ne va pas chercher tous seul les ingrédients dans le réfrigérateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit