Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

i-companion

bonjour, j ai un companion et suis intéressée par l'offre de le faire connecter à internet (il devient i-companion) Est ce que quelqu'un l' a déjà fait ? Si oui en êtes vous content? merci

Consulter les 21 réponses à la question i-companion

  • l'offre de transformation : http://www.moulinex.fr/service-connect-companion?utm_source=SiteCompanion&utm_content=Companion-Novembre&utm_medium=Banner&utm_campaign=Service-Connect+ j'ai posé la question a Moulinex : le Galaxy S7 est compatible avec le i-companion ( la mise a jour du site serait un minimum ....) - la garantie du companion ne change pas - la partie changée reprend une garantie de 2 ans
  • Bonjour ;cette information est passée il y a déjà 2 à 3 semaines .Si vous êtes intéressé ,vous envoyer le Companion chez Moulinex .Ils vous le retourne connecté sous 15 jours (il me semble ) ,et bien sur c'est payant (je n'en connaît pas le montant .Pour ma part ,j'ai ce robot depuis presque 3 ans ,et je ne suis pas intéressée pour le connecter ;de plus mon téléphone n'est pas compatible .Espérant vous avoir rendu service
  • Oui un technicien vient vous le récupérer chez vous et après il part dans les ateliers où là on change le tableau de bord et on le remplace par un autre qui aura la fonction connecté.
  • J'ai vu sur internet qu'il fallait changer le tableau de bord donc le ramener ou on l'a acheté
  • Jamais entendu parlé que l'on pouvais le connecté j'attends une réponse si c'est possible merci
  • Bonjour, moi aussi j'y ai bien pensé mais en fait c'est simplement pour surveillé les recettes de sa tablette ou de son teléphone. Et encore je possede le Samsung s7 et il n'est pas compatible. Autant rester ainsi que de se faire reprendre son robot et qu'après il ait des problèmes pour fonctionner !
  • Bonjour, J'ai un ancien Companion. Moi aussi, ça m'intéresserait de leur rendre connecté. Mais je n'ai jamais entendu parler de cette offre. Pourriez vous m'en dire plus, comment l'avez vous su, est ce payant?
  • Je me pose aussi la question et suis intéressée par les utilisateurs d'i-companion; J'attends donc des réponses. Merci.
  • Bonjour,Ah bon!!!!!! je ne savais pas ...... on branche où ? merci de me le dire, ça m'intéresserai aussi..... bonne journée
  • Si vous avez 199€ à mettre alors n’hésitez pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit