Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

i-companion

bonjour, j ai un companion et suis intéressée par l'offre de le faire connecter à internet (il devient i-companion) Est ce que quelqu'un l' a déjà fait ? Si oui en êtes vous content? merci

Consulter les 21 réponses à la question i-companion

  • Jamais entendu parlé que l'on pouvais le connecté j'attends une réponse si c'est possible merci
  • I-companion 5 fonctions sur le tableau de bord, alors que le companion en possède 7
  • Aucun intérêt les ingrédients ne se rajoutent pas tous seuls autant acheter des plats industriels tout prets si vous ne voulez plus rien faire, la cuisine ça se fait dans la cuisine et ça se goûte ! ??
  • Oui moi aussi je ne vois pas l'interet, il est très bien ainsi. n'allons pas nous compliqué la vie. Perso je me sert déjà de l'application pour aller chercher les recettes et de plus je me rajoute mes commentaires sur les fiches. Pour moi je reste comme ça.
  • Et encore... Si les recettes défilent sur une tablette ou sur le smartphone, ça marche exactement pareil. On vit à l'heure du "connecté" et cela devient un argument commercial...
  • Perso, je ne comprends absolument pas l'intérêt , il n'y a aucune plus value, puisque les recettes se lancent à partir d'une application sur mobile ou tablette, mais quel intérêt? puisqu'en règle générale entre deux étapes on rajoute soit un ingrédient, soit un changement d'accessoire ...soit je n'ai pas compris le concept, soit c'est une ???? pour le coup ! A la limite, j'aurais compris si c'était comme le tm5 où les recettes sont intégrées et défilent pas à pas sur le tableau de bord.
  • Autre précision le nouveau tableau de bord est garanti 2 ans
  • Bonsoir Est-ce un effet de mode ou un vrai progrès ? Mon smartphone est tout simplement incapable d'aller chercher les ingrédients dans le réfrigérateur ou le placard, puis de les verser au bon moment dans le robot... Donc pour me servir du robot, je reste à proximité...
  • Il suffit de taper service connecté companion dans Google . Sur le site vous vous inscrivez pour convenir d'une date caf Chronoposte passe chez vous avec une boîte pour récupérer la base uniquement de votre companion. Et sous 10 jours Chronoposte revient pour vous remettre votre companion avec un nouveau tableau de bord. Sur le site moulinex on parle du i- companion et de l'offre.
  • Si le offre existe elle était proposée à prix réduit mais je ne sais pas jusqu'à quand...perso pour moi pas de intérêt à payer 200 ou 300 e plus cher suis très contente du mien comme il est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit