Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

I companion xl recettes pas à pas avec l'application companion

Bonjour,

je viens d'acquérir le i companion xl. J'arrive à le connecter en Bluetooth et à lancer la première étape des recettes via le pas à pas mais je ne parviens pas à passer à l'étape 2.

j'ai désinstallé et ré- installé l'application mais le problème est toujours le même.

Savez vous comment passer à l'étape suivante ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question I companion xl recettes pas à pas avec l'application companion

  • Pour passer à l'étape suivante il faut valider chaque étape en appuyant 1 fois sur le bouton "Start".

  • Merci pour votre réponse.

    En effet, ça a fonctionné en validant les étapes en appuyant sur start sur le robot.

    Je vous remercie pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit