Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

hesitation

Bonjour j'hesite encore entre le companion et le moulinex (quantités et recettes) merci

Consulter les 14 réponses à la question hesitation

  • Le companion est de moulinex ? Donc je ne comprends pas votre question ,mais si vous voulez parler du comparatif entre companion et thermonmix , pas d'hésitation , choisissez le companion,plus grande capacité et multitude de recettes , vous pouvez aussi prendre les recettes du TMM et vous ajoutez 2 à la vitesse, vous pouvez également faire des plats en manuel. Bonne soirée
  • un livre de recettes est vendu avec, négociez la balance, parfois ça marche, toutes les recettes thermomix s'adaptent dessus avec vitesse +2
  • Le companion est un produit Moulinex, si vous hésitez entre le companion et le thermomix (j'ai eu les 2) , hormis le fait qu'il ne pèse pas (j'ai ma balance à côté c'est pas un problème), il coûte déjà beaucoup moins cher (699€). Il a un plus grand contenant que le vorverk, 6 personnes sans pb, il fait beaucoup moins de bruit, les lames sont amovibles pour l'utilisation sur la table, pas le thmx, et un point crucial, niveau SAV, beaucoup plus facile de se rendre dans son magasin si besoin. J'espère que je vous ai aidé dans votre choix.
  • Bonjour, le companion est un modèle de la marque moulinex. Le réservoir fait 2,5 litres. Nous avons mélangé les recettes fournis par moulinex avec les recettes de weight watcher et c'est super. Rends toi sur le cite de moulinex ou comme moi dans un magasin . Le vendeur a bien voulu me sortir l'emploi du temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit