Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

hesitation

Bonjour j'hesite encore entre le companion et le moulinex (quantités et recettes) merci

Consulter les 14 réponses à la question hesitation

  • J'ai le companion depuis plus d'un an et croyez moi il ne chôme pas.. Mon appareil fonctionne très bien et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
  • merci.Je suis allée le voir cet après midi en magasin et j'en ai profité pour feuilleter le livre de recettes. Je pense que le companion sera mon cadeau de noêl pour cette année. J'ai même trouvé un flyer où on peux être remboursé de 70 euros si on achète le robot et un nouvel accessoire.
  • je confirme ce qu'a écris VincentL8522
  • pour Mamandu10: Difficile à savoir de manière certaine, le companion est relativement restant. mais l'assemblage a l'air solide, et j'ai quelques robots Moulinex (robot marie, hachoir,...) depuis 20 ans ...
  • je vous remercie tous pour vos réponses. En effet je m'étais un peu emmêlée les crayons avec companion et thermomix. M'étant dèjà rendue à plusieurs réunions thermomix, l'avantage va pour moi companion pour sa plus grande capacité, nous sommes quatre adultes à table mais est ce que moulinex est aussi solide que vorweks
  • Bonjour compagnon c'est moulinex ????
  • Si la question est "Companion de Moulinex" versus "Thermomix de Vorwerk", pas d'hésitation, le Companion: -Il est plus grand en capacité -pas plus encombrant sur le plan de travail - infiniment plus silencieux - le panier vapeur est en inox et non pas en matière plastique, c'est quand même plus sain - 30% moins cher - Système de vente "normal" et pas de passage par des "conseillers"
  • le Companion est un modèle de la marque moulinex
  • Bonsoir le companion que j ai acheté en déc 2014 est un appareil entier, moi je n avais pas d autre appareil et ne cuisinait pas. J ai malgré tout quelques difficultés , parfois il faut savoir modifier quelques recettes. Il y a souvent trop d eau . Le prix par contre reste correct, il faut cependant avoir en plus des émincer ou râper, et pk pas un deuxième bol car il est vite occupe mais il fait 6l. Le bémol est le panier vapeur très petit car assez haut dans le bol et mange par le bouchon central. J espère que cela vous aidera un peu bonne soirée et bonne recherche
  • Vous avez du vous tromper dans votre question ... Le companion c'est moulinex ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit