Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

HACHE LES HERBES BASILIQUE

BONJOUR J AI DES PROBLEME LORSQUE JE VEUX HACHES AIL ET BASILIQUE TOUT SE METS SUR LE COTES ET DU COUP CE N EST PAS BIEN HACHE COMMENT FAIRE ,? SI VOUS AVEZ DES TRUCS MERCI

Consulter les 12 réponses à la question HACHE LES HERBES BASILIQUE

  • Bonjour, je hache à part et je mets dans le bol ensuite ; pas de problème de cette façon.
  • MERCI A TOUTES POUR VOS RÉPONSE MAIS J AI ESSAYE DÉJÀ TOUTES VOS SUGGESTIONS JE PENSE QU IL MÉRITERAI QU IL REVOIT CELA DANS LA CONCEPTION POUR VOIR UN COUTEAU ADAPTER QUIRABATTE EN MÊME TEMP CAR AUTREMENT IL FAUT VRAIMENT DE GROSSE QUANTITÉ DE HERBES OU BASILIC !!
  • il faut racler les bords et recommencer
  • Moi je mets pas de matière grasse , que tu persil lavé , le bol est rempli et j'ai pas de soucis et je le congèle le reste .
  • j'aurais dit la même chose !
  • mettre un peu d'huile d'olive ou autre d'ailleurs, mais comme le dit sylvieD1952, remettre au milieu avec la spatule.
  • bonjour - perso je n'ai jamais haché d'herbes, je suppose que la quantité n'est pas suffisante ou les herbes sont mouillées - à essayer - à bientôt
  • Bonjour , Il faut de grande quantité . Il faut rabattre tout vres le couteau et moi je mets le couteau pour pétrir et concasser , il Rabat en même temps et je fais assez longtemps avec pulse ou turbo jusque cela me va .
  • Il faut hacher une première fois puis racler les bord avec la spatule pour faire redescendre et hacher à nouveau.
  • moi c'est pareil....j'essai de ramener regulierement tt au milieu mais bon...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit