Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gros problème programme soupe P2

Bonjour, Mon companion a deux ans, et depuis peu j'ai un gros souci avec le programme soupe P2. Lorsqu'à la fin du programme le robot "accélère" pour lisser la texture, mon companion explose littéralement. Cela m'est arrivé 2 fois, le couvercle se désolidarise, projetant du liquide bouillant partout (enfants chat et chiens à proximité par exemple). C'est très dangereux. Pourtant le joint et le couvercle sont correctement placés, l'appareil ne se met pas en sécurité, il continue de fonctionner comme si de rien n'était. Quelqu'un d'autre a ce souci? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gros problème programme soupe P2

  • Bonjour cela m'est arrivée avec le programme 1 soupe. Je me suis approché. Nous avons tous les deux été brûlés par les projections de soupe. Nos brûlures sont sévères. Les miennes en particulier étaient étendues et graves. Je recommande la plus grande méfiance. Surtout si des enfants sont présents dans la maison. Les projections peuvent les atteindre.
  • Bonjour


    Je viens d avoir le même soucis sur le programme 2 soupe mon companion a explosé et je me suis brûlée au 2nd degré sur le bras gauche avec le liquide et j ai une cuisine repeinte ??

  • Bonjour cela vient de m arriver de la même manière dont vous le décrivez je suis brûlée sur la main gauche au 2nd degré et ma cuisine est repeinte lol

  • Bonjour Anastasia Que le robot "accélère" en fin de cuisson, c'est normal. Mais pas le reste... Ce qui pourrait l'expliquer, c'est qu'il y reste de gros morceaux de légumes pas encore suffisamment cuits au moment où le robot lance le mixage, et que cela provoque un balourd. Cela peut arriver par exemple avec des carottes, qui, selon leur variété / maturité, sont parfois les plus longues à cuire. la recommandation serait alors de faire des petits morceaux avant de lancer la cuisson. mais il reste quand même quelque chose de moins explicable: si jamais le couvercle se désolidarise, cela devrait entraîner l'arrêt du robot. Vous pouvez essayer de teste cela a vide, sans mettre de lame ni de liquide ni chauffage, en enlevant le couvercle pour vérifier qu'il se met en sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit