Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

grincement des couteaux

Bonjour, les couteaux, quels qu'ils soient, grincent quand ils tournent; le robot a à peine 2 mois. Est-ce normal? Merci

Consulter les 10 réponses à la question grincement des couteaux

  • Je précise que l'ai le companion depuis 2 mois également et je n'ai pas eu ce problème alors que je fais très souvent des pâtes lourdes (pain, gâteau, fougasse etc... A votre place l'appareil étant encore sous garantie je demanderai un échange (voir avec le SAV du revendeur) Bonne soirée
  • aucuns bruits et plus d'un an d'utilisation, je verrai avec le service après vente selon ne me semble pas normal
  • moi j'ai eu ce genre de bruit avec les confitures c'est tout
  • Bonjour, je l'ai aussi depuis plus d'une année et pas de soucis pour moi.
  • bonjour, j'ai le compagnion depuis plus de 1 an et je n'ai jamais eu ce problème
  • Je crois pas que c'est normal , moi aussi je l'ai depuis 2 mois et ça grince pas mais je suis pas expert encore !!!
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais je vous conseille d'enduire le bloc moteur (intérieur) et les intérieurs des couteau avec un peu d'huile alimentaire (test que je ferai personnellement) sinon voir le service après vente pour un échange car ce n'est pas normal . Bonne chance !
  • Bonjour, j'ai le companion depuis 6 mois et pas de problème de ce genre en l'utilisant pratiquement tous les jours. Voir le SAV, ce n'est pas normal.
  • Bonjour, je n'ai ce problème mais je vous conseille d'aller vous renseigné auprès du magasin ou vous l'avez acheté.
  • Si le bruit se fait avec tous les couteaux, c'est probablement qu'il provient de l'axe porte accessoires. Vérifier qu'il est bien nettoyé. Chez moi, parfois quelques petits couinements qui disparaissent si je modifie la vitesse, mais pas de "grincements"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit