Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

grincement de l'axes

bonjour mon robot a l'axes qui grince connaissez vous ce problème ??? merci

Consulter les 7 réponses à la question grincement de l'axes

  • Bonjour, le mien a commencé hier soir mais rien d'alarmant
  • Non, pas de grincement.
  • bonjour de temps en temps il faut démonter l'axe et le nettoyer - il peut y avoir des résidus d'aliments d'incruster
  • bonjour acheté il y a 4 jours et grince mais sur certaines recettes a voir avec le temps bonne journée
  • Oups!! j'ai tapé deux fois..........lol!!
  • Bonsoir, non ,il ne fait pas de bruit, mais ,oui, il faut nettoyer l'axe , que je retire à chaque fois pour le nettoyer, car des résidus d'aliments y reste coincés, l'autre jour , j'ai fait des poireaux et quand j'ai retiré l'axe, des fibres du poireaux étaient entourés dans la rayure de l'axe, donc , si on ne le nettoie pas a chaque fois, ça risque de durcir et de faire un frottement
  • Non, pas ce problème chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit