Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gratin de morue

Bonjour J'ai fait un gratin de morue mais il y avait plein d'eau au fond de mon plat après ciuisson pourquoi?, J'ai fait un cake au beurre salé du lapin à la bière et la j'ai doublé le temps comme vous me l'aviez dit merci beaucoup à toutes les personnes actives sur ce forum

Consulter les 5 réponses à la question Gratin de morue

  • Bonjour Difficile à dire de loin... la morue elle même ne devrait pas rendre d'eau, il faut chercher ailleurs La recette donne 30 cl de lait en tout: on en met 10 cl lorsque l'on hache la morue avec persil, oignon et ail. Donc il faudra ne mettre que les 20 cl restants en mixant la purée. Autre gag possible: il faut bien vider l'eau qui a servi à faire la cuisson vapeur des pommes de terre avant de lancer la préparation de la purée ...
  • faut mettre les cuissson comme sais mis
  • 10cl suffirai si vous laissez le bouchon pas plus car sa donne de eau en plus
  • La recette demande apparemment de partir de morue cuite, donc si par exemple tu la fais cuire à la vapeur, normalement il n'y a pas à l'éponger. Si tu la fais cuire dans un court bouillon, peut être ? je n'ai pas encore fait cette recette, mais j'ai fait de la brandade...
  • J'ai bien mis 10 cl au départ puis 20 cl ensuite en mixant la purée et j'ai bien vide l'eau dans le bol après cuisson à la vapeur J'aurai peut être du éponger la morue avec du sopalin ?,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit