Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Grandeur du bol

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer svp, j'aimerai acheter le companion je suis allée le voir au magasin mais le bol avait une contenance de 2,5L alors que sur le site et les nombreux fascicules il y est écrit 4,5L! Merci de vos réponses Bien cordialement Anne

Consulter les 8 réponses à la question Grandeur du bol

  • le bol a une capacité de 2,5 litres, c'est gravé à l'intérieur.
  • Merci à toutes pour vos réponses C'est écrit dans le des.c.r.i.p.tif du robot Capacité bol: 4,5L Du coup je ne comprenais pas mais si vous me dites que c'est suffisant, je vous crois Merci encore Cordialement Anne
  • Bonjour, il s'agit bien d'un grand bol qui permet de cuisiner pour 6 personnes . Nous sommes 3 et nous en avons toujours pour une 2 ème fois . Bien pratique il est super . Attention au couteau qui coupe très fort . Nous en avons fait les frais ...
  • j'ai le COMPANION depuis un an environ. Son bl est de 2.5Litres. j'ai regardé sur le livre de recettes, je ne vois pas où est indiqué 4,5L . Je suis très contente de cet achat moi qui ne suis pas une très grande cuisinière... J'en suis très contente et ne regrette en rien cet achat. D'ailleurs je vais acquérir le système extérieur pour la vapeur. Cordialement
  • Je viens d'acheter le compagnion la contenance du bol et de 2,5 L et oui c'est bien suffisant , je suis moi aussi ravi de mon achat
  • contenance 2,5 litre jusqu'au trait
  • bjr anne - la contenance du bol a toujours été de 2.5 l ce qui est déjà pas mal par rapport à d'autres robots - on peut y faire à manger pour 4 à 6 personnes - je l'ai depuis août 2014 et j'en suis très satisfaite
  • J'ai acheté récemment le COMPANION. La quantité maximale de liquide que l'on peut mettre dans le bol est 2,5 litres ce qui est déjà énorme (le chiffre est indiqué à l'intérieur du bol). C'est un très bon achat. J'en suis ravie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit