Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gougères râtées. Pâte trop liquide

Bonjour, J'ai fait des gougères pour la seconde fois avec la recette du livre. La pâte est belle jusqu'à ce que j'ajoute les œufs. Elle devient alors trop liquide. Du coup les gougères ressemblent plutôt à des galettes; Quelqu'un peut m'aider? Merçi

Consulter les 3 réponses à la question Gougères râtées. Pâte trop liquide

  • Il y a une vidéo Atelier des chefs qui détaille pas à pas la recette de la gougère avec le Companion. Ça permet aussi d'avoir des trucs et astuces pour réussir à coup sûr la recette. La quantité d'oeuf n'est pas forcément à suivre au pied de la lettre, il faut adapter en fonction de la texture de la pâte. Et il faut attendre 2 minutes entre chaque oeuf. Bonne cuisine!
  • Bonjour, il faut laisser refroidir sa pâte avant de mettre les œufs et les mettre ensuite un par un en laissant tourner entre chaque œuf . Ne pas utiliser de trop gros œufs, sinon il en faut moins .
  • Bonjour, J ai fait des gougères a plusieurs reprises avec succès. Est ce que vous mettez bien les oeufs les uns après les autres, en laissant quelques secondes entre chaque oeuf ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit