Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

GLACES

BONJOUR, JE VOUDRAI FAIRE DES GLACES OU JE PEUX TROUVER DES RECETTES AUTRE QUE CELLE PROPOSÉE DANS LE LIVRE? MERCI SINON JE CONFIRME IL EST GÉNIAL

Consulter les 6 réponses à la question GLACES

  • Bonsoir ! Chercher "glaces companion" sur google, il en sort beaucoup...
  • Bonjour je ne savais pas qu'on pouvez faire des glaces c'est géniale , faudra que je test alors
  • Sur google, tapez glace companion. Vous trouverez d'autres recettes
  • Je pense que si vous ne trouvez pas sur le site du companion ,laissé votre imagination travailler ,et vous pouvez aussi faire pleins de sorbets mais vous pouvez essayer aussi avec de la créme entière et de la vanille en poudre ,mois je n'en ai pas encore fait , Cordialement
  • je regrette je n'est pas encore fait de glaces je suis d'accord avec vous il est génial
  • REGARDEZ SUR LE SITE DU THERMOMIX ET ENSUITE IL SUFFIT D'ADAPTER LA RECETTE AU COMPANION;niveau temps pas de modification. VITESSE +2 EXEMPLEV1 DU TM = V3 COMPANION.MODE SENS INVERSE DU TM CORRESPOND A V1 V2 V3 DU COMPANION. POUR LES SORBETS METTRE PETRISSEUR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit