Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Glace pilée

Question résolue

Bonjour ??


Quelqu'un a t il déjà essayé de faire de la glace pilée avec le companion ?


merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Glace pilée

  • Réponse approuvée par moulinexfr

    Oui j'en ai déjà fait avec le couteau concasseur /petrisseur cela fonctionne très bien

  • Réponse jugée utile

    Oui avec le couteau concasseur super

  • . Bonjour pour ma part, j'ai fait de la glace pilée avec des petits glaçons. Cela fonctionne très bien.

    Bonne journée

  • Merci bcp pour vos réponses, je vais essayer;

  • Bonjour,Je ne sais pas comment vous avez réussi à faire de la glace pilée car moi j'ai testé, en respectant la quantité et la vitesse préconisées et je me suis retrouvée avec de la charpie :(Ce n'est pas le point fort de ce robot apparemment... A moins que cela vienne du fait que j'ai utilisé des glaçons irréguliers (en forme de coeur) et non des cubes réguliers d'une certaine grosseur, des morceaux plus minces étant haché plus rapidement de ce fait et empêchant le rendu de cette glace pilée... ? J'essaierai un jour avec des cubes de glaçons réguliers pour voir et je communiquerai le résultat et mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit