Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Glace pilée

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut faire de la glace pilée dans le robot companion sans endommager l'appareil? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Glace pilée

  • Merci pour vos réponses.
  • Je pense que oui par précaution ne pas mettre de trop gros glaçons, utilise le couteau pétrir concasser et pas de grosse quantité à la fois .
  • Cliquer sur l'image pour agrandir.
  • Bonjour, La réponse de VeroG91 est parfaite, pour ma part je n'ai fait que des sorbets à partir de fruits surgelés et la réussite est totale. Le robot est solide et résiste bien...
  • La réponse se trouve à la page 12 de la notice d'utilisation: Couteau pétrir-concasser / Vitesse 12 / 1 minute Pas plus de 10 cubes de glace!
  • Bonjour, j'en ai déjà fait avec le couteau "concasser" plusieurs fois sans problème !!! La vitesse est à régler en fonction de la consistance désirée jusqu'à V10 pour ma part pendant 30 secondes. Bien sûr l'appareil est vibre légèrement mais sans CASSE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit