Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

glace au congelateur?

bonjour, une fois la glace faite on peut la mettre dans un bac au congélateur ou il faut la manger tout de suite? Merci

Consulter les 7 réponses à la question glace au congelateur?

  • moi je la remets mais je ne tarde pas pour la manger
  • Bonjour, moi j'ai essayé avec du sorbet fraise, mais ce n'est pas satisfaisant car elle change de consistance. Donc adapter la quantité au nombre d'invités et manger sans attendre
  • Normalement on doit pouvoir la remettre au congélateur, si il y a un blanc d'oeuf d'ajouté au moment de la préparation celui-ci évite la formation de paillettes.
  • JE NAI PAS FAIT DE GLACE SEULEMENT LE SORBET QU IL FAUT MANGER TOUT DE SUITE SANS METTRE AU CONGEL NI REGFRIGERATEUR
  • Si c'est la glace italienne moi je la prépare et je la mange tout de suite c'est vite fait même quand j'ai des invités je la prépare devant eux et je sers directement c'est convivial!
  • je pense que vous pouvez la mettre au congélateur mais vous risquez d'avoir des paillettes de glace à l'intérieur si vous la gardez trop longtemps
  • Le mieux c'est de faire une quantité que vous pouvez manger le même jour , oui vous piuvez la manger mais trés rapidement Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit