Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Glace au chocolat

Bonjour Je ne trouves pas sur internet une recette de glace au chocolat claire à faire avec le Companion. Pouvez vous me dire si cela existe? merci

Consulter les 7 réponses à la question Glace au chocolat

  • Pepette peux tu m envoyer la recette?
  • Bonjour, je n'ai pas de sorbetière donc je ne peux pas comparer mais moi j'ai fait sorbet aux fruits, à la vanille et au chocolat. Tout était très bon !
  • Merci beaucoup! J hésite entre le T et le Companion. Mes enfants adorent les glaçes et c est pour moi un critère de choix!!!
  • Bonsoir Voir ici: mais pas testé Dans ce genre de préparation, faire des petits glaçons.
  • Le Companion fait des sorbets à partir de fruits congelés, ce n'est pas une sorbetière. Après il est sans doute possible de faire une crème anglaise au chocolat, et de la mettre au congélateur, mais ce sera moins bon que dans une sorbetière car la glace sera très compacte.
  • Bonsoir, il suffit de faire une crème anglaise aromatisé avec du chocolat au lieu de la vanille, congelé dans des bacs à glaçon et hop au companion et vous obtenez un sorbet chocolat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit