Pierrot
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voici une recette pour le TM (cliquer pour agrandir). Pour le Companion, choisir l’accessoire "pétrir / concasser" et ajouter 2 aux vitesses, (soit 5 au lieu de 3, puis 7 au lieu de 5, puis 8 au lieu de 6) - Non testé personnellement.
Par ailleurs, je reproduis ci-dessous le mail d'une utilisatrice (Cathy) que je remercie au passage:
Il faut bien entendu "choisir" dans ce qu'on ajoute à la crème anglaise selon le but recherché...
++++++++++
Vous faites une crème anglaise , vous l'aromatisez avec du chocolat fondu, de la vanille , du café en poudre, de la pâte à pistache ....On peut rajouter de la crème fraîche pour rendre la glace plus onctueuse ...Puis une fois le mélange fait, le verser dans des bacs à glaçons ( j'en ai trois qui me servent qu'à ça) et zou au congélateur ...Puis, une fois pris, mixer comme les sorbets sauf que là, plus rien à rajouter ...Voilà, voilà ...
++++++++++++++++++++
Nota: dans tous les cas, puisque la technique consiste à précongeler la préparation pour la passer à la lame "pétrir concasser", il convient de faire de petits glaçons.